halftime2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halftime2010

Namur - Woluwe : Unis pour préparer notre half-time !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Volontaires organisation!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bénédicte Heynen




Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2009

Volontaires organisation! Empty
MessageSujet: Volontaires organisation!   Volontaires organisation! I_icon_minitimeDim 11 Oct - 18:34

Hola!

Moi c'est Béné, respo organisation du WE et j'ai absolument besoin de volontaires pour faire ça avec moi... J'ai plain d'idées mais il y a bcp de choses à faire et donc toute seule, ça va être chaud!!
J'ai pas le net au kot donc c'est pour ça que j'étais un peu absente de ce forum mais j'vais essayer d'aller choper des connexions de la semaine.
J'attends des volontaires et puis on s'organisera une petite rencontre cette sem..
A demain!
Revenir en haut Aller en bas
EléLef




Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2009

Volontaires organisation! Empty
MessageSujet: endroit   Volontaires organisation! I_icon_minitimeSam 17 Oct - 18:23

coucou !

Je ne propose pas ... deso MAIS :
Je ne sais pas si tu as déjà cherché un endroit. Au cas où, je connais un assez chouette endroit à la mer. C'est grand mais je ne sais pas si c'est assez grand pour nous tous et si pt de vue budget ce n'est pas trop cher...

Voici les coördonnées :
Driftweg 195 - 8420 DE HAAN
Tél.: 059/23.32.07 - Fax: 059/23.72.83
E-mail: info@chatbotte.be
Revenir en haut Aller en bas
juliencollart




Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2009

Volontaires organisation! Empty
MessageSujet: Re: Volontaires organisation!   Volontaires organisation! I_icon_minitimeLun 19 Oct - 18:58

donc voila on serait de ja 3 pour preparer ce w-e moi meme julien collart macool013@hotmail.com, gregory lambeaux greglbx@gmail.com et charlotte antonello chalouline@hotmail.com . Comme tu l'as bien dit il serait peut etre iltelligent de repartir les taches, une petite reunion, quand le commite sera fait, serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte Heynen




Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2009

Volontaires organisation! Empty
MessageSujet: Re: Volontaires organisation!   Volontaires organisation! I_icon_minitimeLun 19 Oct - 19:15

Et bien voila!
Vous avez un mail dans votre boite (sauf Julien pcq je n'avais pas encore son adresse...!!)
Donc réunion demain à 15h30 après le cours, ça ne prendra pas lgtps.
Nous sommes 10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volontaires organisation! Empty
MessageSujet: Re: Volontaires organisation!   Volontaires organisation! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volontaires organisation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halftime2010 :: Week-end Half-time-
Sauter vers: