halftime2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halftime2010

Namur - Woluwe : Unis pour préparer notre half-time !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Thèmes des soirées "half time"

Aller en bas 
+4
jphmercier
Nathalie
Daphné
mélissa
8 participants
AuteurMessage
mélissa




Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2009

Thèmes des soirées "half time" Empty
MessageSujet: Thèmes des soirées "half time"   Thèmes des soirées "half time" I_icon_minitimeLun 12 Oct - 19:52

Hello tout le monde,


Si quelqu'un a des idées de thèmes pour les soirées de l'halftime, n'hésitez pas à les poster ICI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daphné




Messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2009

Thèmes des soirées "half time" Empty
MessageSujet: Re: Thèmes des soirées "half time"   Thèmes des soirées "half time" I_icon_minitimeMar 13 Oct - 13:19

Alors moi je pense à la traditionnelle soirée mousse bien sur...

Et j'ai une petite idée qui me vient tout droit de l'école de ma soeur à Paris..

A l'entrée, on donne des bracelets de 3 couleurs différentes: vert, orange et rouge par exemple...
Vert: célibataire
Orange: Casé décasable
Rouge: casé indécasable..
Bon, le but de leur soirée a paris etait d'emballer un maximum de rouges... Mais on est pas obligé de le faire içi... Mais je trouvais le concept de la soirée sympa..

Sinon, on peut faire une soirée message.
Chacun porte un numero sur lui (un petit autocolant ou quoi).
Dans la salle, on place une table avec 2 "préposés messages". Chacun peut aller ecrire un message pour tel ou tel numero, le donner aux préposés messages, et on peut aller "relever" ses messages régulierement.
On avait fait ça au ski il y a quelques années, c'etait plutot marrant.

Sinon, je sais pas dans quelle mesure c'est réalisable vu que les objets "dangereux" sont interdits en Mémé, mais on peut faire une soirée "médecine". On sert des shot d'alcool (pequet ou autre) dans des seringues, on sert des coktails dans des baxters, on vient tous en tablier blanc, etc...

Voilà pour les quelques idées (folles) du moment..Wink

Ah et je veux bien tenir les entrées ou servir au bar pendant la semaine, mais il y a une soirée ou je serai prise au bar du haut (qui n'est pas géré par les Med21)...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie




Messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 35
Localisation : Courcelles

Thèmes des soirées "half time" Empty
MessageSujet: Re: Thèmes des soirées "half time"   Thèmes des soirées "half time" I_icon_minitimeMar 13 Oct - 23:44

j'aime le troisième thème ! !! Smile

pour le deuxieme, c'est un peu infaisable en half time car y'a toujours un monde de dingue donc jcrois franchement pas que c'est faisable par contre on pourrait faire ca en souper de cours par exemple si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
jphmercier




Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2009

Thèmes des soirées "half time" Empty
MessageSujet: Re: Thèmes des soirées "half time"   Thèmes des soirées "half time" I_icon_minitimeMar 13 Oct - 23:46

Daphné a écrit:

A l'entrée, on donne des bracelets de 3 couleurs différentes: vert, orange et rouge par exemple...
Vert: célibataire
Orange: Casé décasable
Rouge: casé indécasable..
Bon, le but de leur soirée a paris etait d'emballer un maximum de rouges... Mais on est pas obligé de le faire içi... Mais je trouvais le concept de la soirée sympa..

juste pour prévenir que s'est fait chaque année pendant l'half-time pharma
Revenir en haut Aller en bas
Véro




Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2009

Thèmes des soirées "half time" Empty
MessageSujet: Re: Thèmes des soirées "half time"   Thèmes des soirées "half time" I_icon_minitimeSam 17 Oct - 20:44

et soirée année 90?!? c'est tjs drole la musique de quand on etait pitit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mélissa




Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2009

Thèmes des soirées "half time" Empty
MessageSujet: Re: Thèmes des soirées "half time"   Thèmes des soirées "half time" I_icon_minitimeDim 18 Oct - 23:58

Coucou, pour le moment voici à quoi nous avions pensé


Soirée Ange ou Démon --> on pourrait faire intervenir les seringues ici ou autres... (à voir)
Soirée Plage (Hawai)
Soirée étoilée (--> pouvant etre reliée à la soirée "fluo")
Soirée Pirate
Soirée mille et une nuits
Soirée fluo
Soirée Mousse
... etc

Je pense qu'il y a moyens de faire des chouettes trucs pour la déco Wink


biz biz , Mel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina




Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2009

Thèmes des soirées "half time" Empty
MessageSujet: Re: Thèmes des soirées "half time"   Thèmes des soirées "half time" I_icon_minitimeMer 21 Oct - 17:03

attention y a un thème qu'il faut absolument pas oublié........... et tanpis si ca fait ringard mais y a que ca de vrai!! Je veux bien sur parler d'une bonne soirée années 70-80.... et pas comme les autres années ou ils passent 2 betes chansons sur la soirée!

on peut meme faire a la limite un truc années 90.... ca met tjrs bien l'ambiance les chansons de notre enfance...y a qu'a regarder en mémé quand ils passent un bon vieux spice girl!
Revenir en haut Aller en bas
pti lu




Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2009

Thèmes des soirées "half time" Empty
MessageSujet: Re: Thèmes des soirées "half time"   Thèmes des soirées "half time" I_icon_minitimeSam 24 Oct - 15:46

moi... ca fait 4 ans que je lutte pour avoir e thème pute et travesti en mémé...et il n'est jms tombé...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie




Messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 35
Localisation : Courcelles

Thèmes des soirées "half time" Empty
MessageSujet: Re: Thèmes des soirées "half time"   Thèmes des soirées "half time" I_icon_minitimeLun 26 Oct - 19:30

lol lu ! j'ai craqué une fois... pas deux !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jphmercier




Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2009

Thèmes des soirées "half time" Empty
MessageSujet: Re: Thèmes des soirées "half time"   Thèmes des soirées "half time" I_icon_minitimeMar 27 Oct - 11:41

si t'y est vraiment accro... n'oublies pas que péripatéticienne est un métier...
Revenir en haut Aller en bas
nad




Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2009

Thèmes des soirées "half time" Empty
MessageSujet: Re: Thèmes des soirées "half time"   Thèmes des soirées "half time" I_icon_minitimeDim 15 Nov - 13:25

l'idée de Daphné ac les bracelets, c'est le principe du bunker philo st valentin à Namur depuis des années mais pq pas!
Par contre les soirées messages, ça ressemble souvent à pas grand chose!
comme les autres, j'adore l'idée d'une soirée années 90,ça peut être vraiment drôle!
Il n'y a pas aussi une "nuit de garde" pdt la semaine d'halftime ou alors j'ai fumé et c'est les dernières qui font ça? (je m'y pers un peu pfs!) pcq si on en fait une, on peut intégrer l'idée de Daphné ( shot ds les seringues et autres blouses blanches)cette nuit là!
De toute façon on vote jeudi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daphné




Messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2009

Thèmes des soirées "half time" Empty
MessageSujet: Re: Thèmes des soirées "half time"   Thèmes des soirées "half time" I_icon_minitimeDim 15 Nov - 16:34

Si, t'as raison, de toute manière il y a la traditionnelle Nuit de garde jusqu'à 5h du mat', avec tout le monde habillé en medecin, en chir, etc... Je crois que c'est le jour de l'année ou St Luc se fait piquer le plus de tenues...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thèmes des soirées "half time" Empty
MessageSujet: Re: Thèmes des soirées "half time"   Thèmes des soirées "half time" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thèmes des soirées "half time"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halftime2010 :: Semaine Half-Time-
Sauter vers: