halftime2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halftime2010

Namur - Woluwe : Unis pour préparer notre half-time !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recherche d'un endroit pour le weekend

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaury Delestienne




Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2009

Recherche d'un endroit pour le weekend Empty
MessageSujet: Recherche d'un endroit pour le weekend   Recherche d'un endroit pour le weekend I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:51

Kom indiqué sur icampus, n'hésitez pas a transmettre tte idée ou conseil pour un lieu pour notre weekend halftime!
Revenir en haut Aller en bas
greglbx




Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2009

Recherche d'un endroit pour le weekend Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un endroit pour le weekend   Recherche d'un endroit pour le weekend I_icon_minitimeMer 4 Nov - 16:19

est-ce que quelqu'un s'est deja charge de telephonner aux differents endroits du site tabou? Pour ce qui est des visites on s'arrangerait pas pour donner chacun notre region pour voir qui a plus simple de se deplacer jusque la. Moi pour ma part c'est le hainaut surtout la botte du hainaut donc barrages de l'eau d'heure... Julien c'est la meme chose. Charlotte c'est du cote de mons. Donc si quelqu'un a des adresses de ce cote qu'il transmette. Moi pour ma part je suis toujours sur le site avec la voiture donc si besoin est on peut toujours s'arranger et aprtir d'ici a plusieurs pour qu'on se fasse tous une idee.
Greg
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un endroit pour le weekend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volontaires organisation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halftime2010 :: Week-end Half-time-
Sauter vers: